Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii et quelque autres sujets
30 décembre 2011

J'ai pas pu me connecter hier, on faisait une

J'ai pas pu me connecter hier, on faisait une sorte de deuxième fete de noel avec la famille.

Avec Daphné, on a discuté, et joué a animal crossing sur ds et sur wii.

Le matin, on est allées a la patinoire!!

La patinoire est mon deuxième sport préféré après l'équitation.

J'adore sa!!

L'équitation c'est troooooop génial!

Je demande d'en faire depui que j'ai 6 ans!!

J'ai enfin commencé, mais comme on a des problèmes d'argent, je vais pas pouvoir passer

mon galop 1 tout de suite, je vais passer le 1 et le 2 en meme temps.

dommage, parce que maintenant, je maitrise totalement le galop.

dsl, ma mère m'appelle, on va devoir partir (wai, on est encore chez mes grands-parents la! lol)

BYE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
kawaii et quelque autres sujets
Publicité
Archives
Publicité